Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: racOnte Ta lif' Jeu 21 Juin - 22:48 | |
| ~ Raconte ta vie ~ AujOurd'hui j'ai regardé le 1x1 de Charmed ^^ ( sa fait bizarre ) | |
|
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: racOnte Ta lif' Jeu 21 Juin - 23:02 | |
| Aujourd'hui j'ai fini l'école j'ai dit bonjours au vacance et j'ai fait deux new forum!!! Sur Charmed | |
|
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: racOnte Ta lif' Jeu 21 Juin - 23:04 | |
| Bon ? passe les adresse | |
|
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: racOnte Ta lif' Jeu 21 Juin - 23:05 | |
| Et bien le premier est fini l'autre je vien de le créé^^ | |
|
| Sujet: Re: racOnte Ta lif' Jeu 21 Juin - 23:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racOnte Ta lif' | |
| |
|