Benjamin Invité
| Sujet: Histoires droles Sam 23 Juin - 16:51 | |
| Voila quelques blagues toto a savourés.
Le prof demande a Toto : - Que donne le mouton ? - De la laine ... - Et la poule ? - Des oeufs ... - Et la vache ? - Des devoirs ...
L'institutrice demande à Toto : - Quand je dis «il pleuvait», de quel temps s'agit-il ? - D'un sale temps, madame !
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:42, édité 1 fois |
|
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Histoires droles Sam 23 Juin - 20:25 | |
| Heu ....Oki pas tout cOmpris ^^ | |
|
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Histoires droles Sam 23 Juin - 20:37 | |
| Mdr^^ mwa j'aime bien ^^ sympa pour la prof aussi ben enfaite je crois que t'a mis les deux memes blagues a la fin | |
|
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Histoires droles Sam 23 Juin - 20:45 | |
| ! J'aime bien ces blagues surtout la première et je suis d'accord avec Elisa , t'as mit deux fois la deuxième blague ^^" . | |
|
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Histoires droles Sam 23 Juin - 21:00 | |
| | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Histoires droles Dim 24 Juin - 16:30 | |
| Oups désolé.je repare ti suite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires droles | |
| |
|