Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 21:01
Merci ^^ !
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 21:09
De rien Elisa tu me dira se que tu en pense
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 21:21
J'aime bien le design , le contexte et certains des postes vacants sont bien fait ^^
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
Sujet: Re: Charmed Lun 25 Juin - 21:22
Michi Elisa
Kayla Stevens
Nombre de messages : 8 Localisation : Par ci par là Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Maïtrise du feu, Illsuion mentale & t&l&kin&sie Fonction: Membre de la triade Métier: Photographe
Sujet: Re: Charmed Ven 6 Juil - 1:45
J'ai misça dépends car, je trouve qu'il y en a de plus en plus des fofos comme ceux là donc, il faut savoir sélectionner.
Sujet: Re: Charmed Ven 6 Juil - 1:47
d'accord donc cela dépend du contexte
Si on mets les soeur Halliwell ainsi que les enfant ensemble cela te conviens tu?
exemple le combat contre les jenkins a eu lieu les oeurs sont mort les enfant on repris la relève et une personnes réussi a ramennée les soeur a la vie mais elle sont maléfique