| Claire Petrelli | |
|
+7Ludivine Summers Meganne Tyler Billie Jenkins Charlie Jenkins Elisa Sommer Paige Matthews Claire Petrelli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Petrelli
Nombre de messages : 11 Aime pas : les gentils sorciers, l'honnêté et la franchise. Aime : la Source, tuer, torturer, mentir, trahir, manipuler et moi évidamment... Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyrokinésie, Contrôle télépathique et Contrôle empathique Fonction: Membre de la Triade Métier: Etudiante en droit
| Sujet: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:45 | |
| Votre personnage : Nom : Petrelli Prénom :Claire Âge : C'est vraiment le genre de question à poser à une jeune femme? 20 ans Fonction : Membre de la Triade Camps : Mal Pouvoirs : Pyrokinésie, Contrôle télépathique et Contrôle empathique Profession : Etudiante mais à quoi sert de bosser avec un père sénateur? Caractère : Regardez là comme elle est toute mimi avec son air rieur et son côté petite fille blagueuse. Ca y est vous vous fait avoir? Parfait, eh bien il ne vous reste plus longtemps à vivre.... Sous ses airs enfantins et sympathiques se cache une meutrière. Tuer, torturer, tout ce qui peut faire souffrir, elle adore ça. Une véritable petite psychopathe. Elle sait très bien mentir et manipuler les gens. Elle a un don pour se faire passer pour une adorable jeune femme mais ne vous y fier pas, c'est une cinglée. Voir le monde s'écrouler la rend d'humeur festive. Un meutre a été commis? Il faut qu'elle aille voir... C'est la plus manipulatrice des trois. Certes pas la plus puissante mais la plus douée pour mentir, tricher, trahir, tromper... Lui faire confiance c'est signer votre arrêt de mort. Elle aime la Source car le voir tuer des sorcières la rend folle de joie. Histoire : Claire est la fille de deux démons. Son père s'est recyclé dans la politique, un endroit parfait pour les démons. Il est devenu sénateur. Richesse, puissance et pouvoir, il a appris à sa fille à se servir de ses trois armes. Quand à sa mère, elle lui a appris à charmer et manipuler. Mais sa mère a été tuée par une sorcière. Son père lui a transmis sa haine et lorsque l'un des membre de la Triade a été vaincu, elle l'a remplacée. Elle est douée dans sa catégorie. Claire n'aime que trois choses: tout d'abord elle, ensuite tuer et enfin la Source. A part ça, n'essayez pas de l'amadouer, ça ne servira à rien. Sinon sa couverture est étudiante en Droit. C'est vrai, il n'y a rien de plus menteur qu'un avocat.... A si ! Un politicien. Mais le poste est déjà pris par son père. Elle a grandi dans le monde des démons et a appris très tôt à jouer de ses pouvoirs. Ce fut d'abord le contrôle empathique puis vint le tour du contrôle télépathique. Et enfin la pyrokinésie, pouvoir qu'elle aimait le moins. Elle se méfie de Paige qui n'est pas assez cruelle à ses yeux. Evan l'est beaucoup plus par contre. Mais en bonne démone, elle n'a confiance en personne, sauf en elle. Elle adore séduire les hommes mais les lachent au dernier moment. C'est son jeu préféré... Amour : Tout autant qu'un démon puisse aimer....la Source Sam Winchester Acteur/Actrice sur l'avatar : Hayden Pannettiere Section Hors-Jeu : Prénom : Hannah Age : 22 ans Que pensez vous du forum ? : Le design est excellent.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| |
| |
Claire Petrelli
Nombre de messages : 11 Aime pas : les gentils sorciers, l'honnêté et la franchise. Aime : la Source, tuer, torturer, mentir, trahir, manipuler et moi évidamment... Date d'inscription : 02/07/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Pyrokinésie, Contrôle télépathique et Contrôle empathique Fonction: Membre de la Triade Métier: Etudiante en droit
| Sujet: Re: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:53 | |
| Welcolme ! Niark côté coeur t'aime Sam xD va y avoir d'la rivalité | |
|
| |
Claire Petrelli
| Sujet: Re: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:55 | |
| Fait gaffe, j'adore tuer. Avec moi plus de rivalité... | |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Claire Petrelli Lun 2 Juil - 23:55 | |
| je demanderais à sammy d'me protéger ^^" | |
|
| |
Charlie Jenkins ¤ Sorcier ¤
Nombre de messages : 8 Localisation : Avec Billie et Christy , Cher lui , Au manoir des Halliwell Aime pas : Le mal , ses parents , le manoir des soeur Halliwell , La cigarette ^^ . Aime : Ses soeur ( Billie et Christy ) , La famille , les pouvoir magique , son Studio , le sport , le P3 . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Téléportation et Télékinésie Fonction: Sorcier Jenkins Métier: En étude de droit
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:38 | |
| Bienvenue Claire | |
|
| |
Claire Petrelli
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:45 | |
| Deriien ! | |
|
| |
Meganne Tyler
Nombre de messages : 3 Localisation : San-Fransisco Aime pas : les hypocrite,les menteurs,ceux qui lui tapent sur les nerfs,la vie?? Aime : Mewa!!^^,le vide,l'eau,le chocolat,les frinques... Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle des 4éléments,télékinésie Fonction: sorciére ou démon je sais pas!! Métier: Euh...aucun
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:47 | |
| Hayden Pannetiére hein? j'adore cette actrice Bienvenue miss! | |
|
| |
Claire Petrelli
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 0:50 | |
| Merci. Oh quelqu'un qui aime cette actrice...C'est pas pour rien je me m'appelle Claire Petrelli | |
|
| |
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Claire Petrelli
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 1:43 | |
| Pour moi tout est bon comme l'a dit paige ^^ tu es donc validée bon jeu a toi | |
|
| |
Christy Jenkins
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue! T'a l'air de moin faire la fière Elisa!!Ca risque d'être drôle! | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 11:33 | |
| Bienvenue claire encore une nouvelle jeune femme sexy.Je crois que mon perso va devenir polygame.lol |
|
| |
Mia longez ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : enfermer dans les enfers Aime pas : les démons Aime : personne Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Fonction: Métier:
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mar 3 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Claire Petrelli Mer 4 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Petrelli | |
| |
|
| |
| Claire Petrelli | |
|