. Power Of Charmed .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Power Of Charmed .


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Elisa Sommer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa Sommer
¤ Sorcière et Modératrice ¤
Elisa Sommer


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies .
Fonction: Sorcière
Métier: Serveuse au P3 .

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:31

Votre personnage :


Nom : Sommer

Prénom : Elisa

Âge : 23 ans

Fonction : Sorcière

Camp : Le Bien

Pouvoirs : Controle de la flore , boule d'énergie .

Profession : Serveuse dans une boite de nuit .

Caractère : La jeune Elisa est une véritable boule d'énergie qui est toujours prête à sauter sur les occasions que se présentent à elle . De nature plutôt souriante et pleine de joie de vivre , elle peut parfois être agaçante à force . Toujours en forme et de bonne humeur en surface , en profondeur , la jeune femme cache un côté un peu plus sombre d'elle . Parfois agressive , la jeune Elisa est une jeune femme de nature plutôt battante et qui n'abandonne pas facilement lorsqu'elle entreprend un projet ou qu'elle à une idée en tête . Elle est aussi plutôt franche , et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut , au risque de blesser des gens . Elisa peut se montrer aussi parfois très persuasive quand elle le veut et peut être légèrement manipulatrice . Elle est aussi plutôt mystérieuse et entreprenante . Au premier abord , elle apparaît souvent comme une personne superficielle , charmeuse et plutôt fille à papa . Elle est aussi une jeune femme très extravertie et sociable et donc aussi populaire . De nature plutôt maligne , la jeune Elisa n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins et c'est donc pour sa qu'elle est aussi une jeune femme légèrement manipulatrice et plutôt charmeuse .

Histoire : Née de l'union de Mick et de Susan Sommer , la jeune Elisa est née et elle à grandit dans la belle ville de San Francisco . Dès son plus jeune age , Elisa , de nature plutôt curieuse , jouait au petit détective et embetait sa famille avec ses questions . Sa mère étant une grande chef d'entreprise , qui voyage beaucoup , Elisa à vécut , et vit toujours dans le luxe et à l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut quand elle le veut . C'est donc une fille à papa et étant la petite dernière de la famille , elle est plutôt chouchoutée par ses parents , même si elle les voit peu à cause des nombreux voyages de leur nombreux voyages , qui voyagent beaucoup à cause de leur boulots assez prenant . Côté coeur , la jeune Elisa à eu plusieures relations d'une nuit , et donc pas très sérieuse mais pour le grand amour , elle n'a pas eu l'occasion de trouver le vrai pour le moment et multiplie donc les conqûetes amoureuses dans l'espoir de trouver un jour le grand amour . Elisa adore que les regards soient posés sur elle et elle aime donc provoquer et attirer l'attention sur elle . C'est donc comme un passe-temps chez elle . Elle à le pouvoir de contrôler la flore et de lancer des boules d'énergies . Cela fait à peu près un an que la jeune femme à découvert ses pouvoirs et aujourdh'ui , elle renit sa nature de sorcière pour le moment .

Amour : Célibataire

Acteur/Actrice sur l'avatar : Rachel Bilson


Section Hors-Jeu :


Prénom : Bineta

Age : 13 ans

Que pensez vous du forum ? : J'aime bien le design , le contexte et le peu que j'ai pu voir .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :)
Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X
Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . .
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité )
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Photographe au 415 Magazine

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

Bienvenue à toi Elisa Very Happy

Présentation --> Validée

Amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Le manoir des Halliwell
Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux
Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Etudiante en psychologie

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

Bienvenuuuuue Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-charmed.forumactif.com
Elisa Sommer
¤ Sorcière et Modératrice ¤
Elisa Sommer


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies .
Fonction: Sorcière
Métier: Serveuse au P3 .

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 87
Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc!
Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Figer, Exploser
Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien
Métier: Gerante du P3

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sommer
¤ Sorcière et Modératrice ¤
Elisa Sommer


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies .
Fonction: Sorcière
Métier: Serveuse au P3 .

Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Sommer Empty
MessageSujet: Re: Elisa Sommer   Elisa Sommer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Sommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Power Of Charmed . :: .+ Administration +. :: Présentation :: Archive des Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser