| benjamin gates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: benjamin gates Dim 3 Juin - 21:24 | |
| Votre personnage :
Nom :Gates
Prénom :Benjamin (pseudo sorcier "benji")
Fonction :Sorcier
Camps :Bien
Pouvoirs : Contrôle (les connaître les crées les modifier…) de tout les sentiments (la peur l’espoir l’amour la joie la peine la douleur…)Il est puissant d’accord mais c’est le seul que j’ai.
Profession : Etudiant en hôtellerie
Caractère : Il a un caractère bien trempé un mélange entre shizofréne, maniaque et aussi paranoïaque Il tien ce caractère a cause de son passé tragique, mais il a un gros cœur quand il est en manque d’amour ou si il s’attache a quelqu’un il es très affectueux et tendre mais si il est ne colère que ce soit la personne qu’il chérie au monde ou le pire des démons il devient très violent et injurieux.
Histoire : Benjamin a eu une enfance comme tous les adolescents de San Francisco l’école le collège puis le lycée les copains et les amours le grand amour a été pour lui billie avant qu’elle ne découvre ses pouvoirs, mais il se séparèrent. Ensuite billie quitta le lycée à cause de son rôle de sorcière. Lui il continua ses études jusqu’au jour ou il découvrit son pouvoir d’empathie. Il fut épaulé par un fondateur qu’il lui apprit tout ce qui fallait savoir sur la magie et la grande bataille qui s’annonçait et il apprit tout sur les potions c’est à présent un très bon herboriste. Un jour il se fit attaquer par un démon a la solde de la source son maître mourra. Mais en mourant il lui dit que les sœurs Halliwell pourraient le protéger comme il le faut. Il alla donc au manoir des sœurs qui la rencontre se passa très bien... Il était en sécurité et pouvait progresser avec elle. Maintenant il attend de rencontrer la Source pour pouvoir venger son maître.
Amour :Billie
Acteur/Actrice sur l'avatar :jensen ackles Section Hors-Jeu :
Prénom :Benjamin
Que pensez vous du forum ? :Bien j’adore l’histoire.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:27, édité 2 fois |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 21:25 | |
| Welcolme ! Vu qu'il n'y as pas d'enfants du futur pour le moment tu pourrais prendre Drew Fuller ou l'acteur qui joue Wyatt j'crois que c'est W je sais plus quoi ^^" . Sinan y'a Chad Michael Murray , James Lafferty , Jared Padelcki (*_____*) et Jensen Ackles mdr' enfin bref pleins de vava' à croquer mdr' ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 21:43 | |
| Han oui plein de vava a croquer comme diT elisa Bref bonne présentation c'est complet tu es validé Bon jeu a toi | |
|
| |
Amélia J Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 22:45 | |
| Y'a aussi Justin Hartley |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 23:26 | |
| alors je resume bonjour merci. sinon pour vos noms je vais voir j'aurais bien prit chad murray mais il est déja prit.dommage. je choisi jensen ackles merci pour votre aide. je voudrais juste rajouté un truc dans ma presentation. quelqu'un pourrait me faire un banniere merci beaucoup? |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 23:42 | |
| Bienvenue à toi Benjamin :p Si tu veux une bannière tu dois faire ta demande Ici. Il faut bien sûr créer un nouveau sujet en utilisant le formulaire mais je pense que tu sais ça | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Dim 3 Juin - 23:48 | |
| |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Lun 4 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Lun 4 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: benjamin gates Lun 4 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Lun 4 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: benjamin gates Mar 5 Juin - 8:40 | |
| |