. Power Of Charmed .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Power Of Charmed .


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 benjamin gates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Votre personnage :

Nom :Gates

Prénom :Benjamin (pseudo sorcier "benji")

Âge :22 ans

Fonction :Sorcier

Camps :Bien

Pouvoirs : Contrôle (les connaître les crées les modifier…) de tout les sentiments (la peur l’espoir l’amour la joie la peine la douleur…)Il est puissant d’accord mais c’est le seul que j’ai.

Profession : Etudiant en hôtellerie

Caractère : Il a un caractère bien trempé un mélange entre shizofréne, maniaque et aussi paranoïaque Il tien ce caractère a cause de son passé tragique, mais il a un gros cœur quand il est en manque d’amour ou si il s’attache a quelqu’un il es très affectueux et tendre mais si il est ne colère que ce soit la personne qu’il chérie au monde ou le pire des démons il devient très violent et injurieux.

Histoire : Benjamin a eu une enfance comme tous les adolescents de San Francisco l’école le collège puis le lycée les copains et les amours le grand amour a été pour lui billie avant qu’elle ne découvre ses pouvoirs, mais il se séparèrent. Ensuite billie quitta le lycée à cause de son rôle de sorcière. Lui il continua ses études jusqu’au jour ou il découvrit son pouvoir d’empathie. Il fut épaulé par un fondateur qu’il lui apprit tout ce qui fallait savoir sur la magie et la grande bataille qui s’annonçait et il apprit tout sur les potions c’est à présent un très bon herboriste.
Un jour il se fit attaquer par un démon a la solde de la source son maître mourra.
Mais en mourant il lui dit que les sœurs Halliwell pourraient le protéger comme il le faut.
Il alla donc au manoir des sœurs qui la rencontre se passa très bien... Il était en sécurité et pouvait progresser avec elle.
Maintenant il attend de rencontrer la Source pour pouvoir venger son maître.

Amour :Billie

Acteur/Actrice sur l'avatar :jensen ackles
Section Hors-Jeu :

Prénom :Benjamin

Age :16 ans

Que pensez vous du forum ? :Bien j’adore l’histoire.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sommer
¤ Sorcière et Modératrice ¤
Elisa Sommer


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies .
Fonction: Sorcière
Métier: Serveuse au P3 .

benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:25

Welcolme ! Vu qu'il n'y as pas d'enfants du futur pour le moment tu pourrais prendre Drew Fuller ou l'acteur qui joue Wyatt j'crois que c'est W je sais plus quoi ^^" . Sinan y'a Chad Michael Murray , James Lafferty , Jared Padelcki (*_____*) et Jensen Ackles mdr' enfin bref pleins de vava' à croquer mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Le manoir des Halliwell
Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux
Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Etudiante en psychologie

benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Han oui plein de vava a croquer comme diT elisa Razz Bref bonne présentation c'est complet tu es validé Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-charmed.forumactif.com
Amélia J
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:45

Y'a aussi Justin Hartley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:26

alors je resume bonjour merci.
sinon pour vos noms je vais voir j'aurais bien prit chad murray mais il est déja prit.dommage.
je choisi jensen ackles merci pour votre aide.
je voudrais juste rajouté un truc dans ma presentation.
quelqu'un pourrait me faire un banniere merci beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :)
Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X
Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . .
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité )
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Photographe au 415 Magazine

benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

Bienvenue à toi Benjamin :p

Si tu veux une bannière tu dois faire ta demande Ici.
Il faut bien sûr créer un nouveau sujet en utilisant le formulaire mais je pense que tu sais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:48

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Coo
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 87
Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc!
Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Figer, Exploser
Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien
Métier: Gerante du P3

benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

Willkommen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana Coo
Invité




benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:40

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin gates Empty
MessageSujet: Re: benjamin gates   benjamin gates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande benjamin gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Power Of Charmed . :: .+ Administration +. :: Présentation :: Archive des Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser