Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Premier Sondage [ Design ] Dim 3 Juin - 23:19 | |
| Coucou les membres! Voilà, j'ai envie de savoir quel design préférez vous puisque c'est quand même important de savoir l'avis des membres du forum. Je tiens à préciser qu'il va y avoir très prochainement ( dans la semaine ) un recrutement de modérateurs pour le moment, comme il y a de plus en plus de monde et bien nous avons besoin de modérateurs! Pour en revenir au design du forum il y aura aussi des concours où vous pourrez créer peut être le futur design qui sera sur notre forum! Pour vous rappelez un peu de l'ancien les photos : Design n°1 https://2img.net/h/oi17.tinypic.com/5040f2r.jpgDesign n°2 https://i.servimg.com/u/f16/11/17/06/85/sans_t27.jpgVous pouvez juger le fond et les autres boutons, le sondage durera 3 jours. | |
|
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] Dim 3 Juin - 23:31 | |
| J'ai voté sans avis parce que les deux sont super et que j'arrive pas à choisir ^^" . Bravo en tout cas aux créatrices ! | |
|
Amélia J Invité
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] Lun 4 Juin - 21:38 | |
| |
|
Cole Tur Invité
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] Sam 9 Juin - 19:21 | |
| |
|
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Le 1 ere | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] Lun 18 Juin - 20:02 | |
| un train de retard comme toujours alors je dirait la 1er. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Sondage [ Design ] | |
| |
|