. Power Of Charmed .
|
|
| Logiciels créations | |
| | Auteur | Message |
---|
Amélia J Invité
| Sujet: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:12 | |
| Bonjourrr lol Ben en faîte, je voudrais savoir quels sont les logiciels que vous utilisais pour faire vous créas, et ou les téléhcarger J'aimerais pouvoirs faire des belles créas comme vous!! |
| | | Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:21 | |
| Moi, la plus part du temps,j'utilise PhotoFiltre, mais parfois, Unfreez, PhotoShop, Adobe PhotoShop CS, PaintPro, The Gimp [Nouvelle Version]...
Pour télécharger les logiciel, tu pex aller sur Google, et taper le nom du logiciel. La plupart du temps, ça donne un liens de télchargement. | |
| | | Amélia J Invité
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| |
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| J'ten prie! Mais y'en a certains qui sont payant. J'crois, si j'me souviens bin, The Gimp, Paint Shop pro, et Ufreez sont Gratuit. PhotoFiltre est gratuit, c'ets sur, mais pas Photo Filtre Studio. Et Photosop n'ets pas gratuit du tout. | |
| | | Amélia J Invité
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:38 | |
| |
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| | |
| | | Amélia J Invité
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| sniff aucun des logiciels ne marche...A part PhotosFitres, mais bon je l'avais déja lui! |
| | | Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| | |
| | | Amélia J Invité
| Sujet: Re: Logiciels créations Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| merki, j'y suis déja aller^^Mais du coup j'ai cherché PhotoFiltre Studio |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels créations | |
| |
| | | | Logiciels créations | |
|