| Quizz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Quizz Sam 9 Juin - 21:26 | |
| Coucou tout le monde ! Alors voila , en tout que nouvelle modératrice (han j'adore le pouvoir lol) , j'ai eu l'idée d'organiser un quizz sur la serie Charmed donc voila ^^" . J'aimerais savoir qui pourrait bien participer et si une date vous arrangerais donc , si vous participez , poster ici votre pseudo et la date qui vous arrngerais , merci ! Pour moi , je ne participerais pas , je ne ferais que poser les questions . Le quizz devrait se dérouler sur la chat box à une heure précise et donc , si un participant est en retard , il ne pourra malheuresement pas commencer à jouer ^^" . Enfin donc voila , pour finir , moi , la date qui m'arrangerais sa serait pendant un week-end , un samedi ou un dimanche .
Voila voila , en espérant que beaucoup de personnes participes ^^" . | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Quizz Sam 9 Juin - 21:30 | |
| Je particiiipeuuh moi peu importe j'suiis la tout le temps :') | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Quizz Sam 9 Juin - 21:50 | |
| ^^ bah mirki Phoebe .
Liste des participants :
Phoebe Halliwell | |
|
| |
Evan Wot Invité
| |
| |
Amélia J Invité
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 12:59 | |
| ^^" mirki !
Liste des participants :
Phoebe Halliwell
Evan Wothe
Amélia Jenkins | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 13:32 | |
| C'est noté merci ^^" ! Faudrait aussi inscrire une date qui vous arrangerais ^^" .
Liste des participants :
Phoebe Halliwell
Evan Wothe
Amélia Jenkins
Lana Cooper | |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 13:50 | |
| Je participe!^^ Moi, ça m'arrangerais plutot dimanche prochain vers 15h... Parce que samedi j'ai une compet' de gymnastique... [Bon j'arrete de raconter ma vie!] | |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 14:33 | |
| Je participe aussi, pour la date j'suis d'accord avec Piper | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 14:34 | |
| Okay' c'est noté Piper et Prue , merci ^^" ! Donc sa sera pour le moment plutôt dimanche prochain vers l'après midi . Moi sa me convient .Je précise que dans le quizz , il y aura environ une dizaine de questions et je laisserais un peu de temps pour répondre avant de reposer une question bein sûr ^^" . Si vous avez une idée particulière à propos du quizz , bah formuler là ici ^^" .
Liste des participants :
Phoebe Halliwell
Evan Wothe
Amélia Jenkins
Lana Cooper
Piper Halliwell
Prue Halliwell | |
|
| |
Amélia J Invité
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 19:02 | |
| Ca peut être dimanche prochaine mais plutôt après 18h?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 20:15 | |
| Mmm ... Bah la première date qui pourrait être fixée sa serait donc dimanche vers les 18 heures et quelques . Des membres pas d'accords ? | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Quizz Dim 10 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Lun 11 Juin - 22:32 | |
| Okay' donc pour le moment c'est dimanche à 18h . | |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Quizz Lun 11 Juin - 22:39 | |
| moi ze participeu ^^ une adversaire incollable debarque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 12 Juin - 21:20 | |
| Okay' c'est noté et t'es d'accord pour dimanche à 18 heure ?
Liste des participants :
Phoebe Halliwell
Evan Wothe
Amélia Jenkins
Lana Cooper
Piper Halliwell
Prue Halliwell
Paige Matthews | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Quizz Mar 12 Juin - 21:54 | |
| Moi je veut bien mais je suis pas sur que je soit libre je me presicerais dans la semaine dans ce sujet ou par mp il te faut la reponse quand dernier délais. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mar 12 Juin - 22:20 | |
| Alors pour vous inscrire et fixer la date vous avez jusqu'au ... samedi soir | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Quizz Mar 12 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Quizz Mer 13 Juin - 15:14 | |
| Comme c'est un quizz offciel apparament, on peut essayer de trouver une récompense pour le gagnant ou la gagnante?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 13 Juin - 15:15 | |
| Ouais j'trouve que c'est une tres bonne idée =) ! PS : Pruue vient sur n'msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 13 Juin - 15:18 | |
| Un design à son honneur ? Un set exprès pour lui ? Je sais pas moua ^^" | |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Quizz Mer 13 Juin - 15:36 | |
| Oui, surement un kit special pour lui, une création... Moi j'suis d'accord pour Dimanche a 18h [En esperant que ma connection ne me lache pas d'ici là, avec la chance que j'ai!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Mer 13 Juin - 16:23 | |
| Okay' Piper ^^" .
Je rappelle que pour tout ceux qui ne ce sont pas prononcés sur l'horaire et l'heure pour le quizz on jusqu'a samedi soir ^^" .
Faudrait y penser parce que si vous vous inscrivez et que vous manquez le jour et l'heure du quizz c'est balot .
Venez nous dire si vous êtes disponibles ou nan alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|