| Flood Powaa!! lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Coo Invité
| Sujet: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:15 | |
| Vou connaissez la série Supernatural ? |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| |
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:34 | |
| lol J'aimes bien les dex mais je préfère Dean lol |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:37 | |
| Moi j'ai vu toute la saison 2 j'attends la 3 avec impatiente ! VIVEMENT LA RENTREE | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:38 | |
| lol Hier en France, ils ont diffusés les deux derniers épisodes de la saison (qui se fini mal lol) et j'ai comencée à regarder le premier épisode de la saison 2 sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:39 | |
| Ouais ca finit tres mal mais tu verras le dernier de la saison 2 finis encore plus mal | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:42 | |
| Oui tu verras l'un des freres n'a plus qu'un an a vivre :'( | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:43 | |
| C'est nul ! lol C'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:45 | |
| Oh non ! lol |
|
| |
| |
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:51 | |
| lol Faudra que je regardes la saison 3 sur internet pour voir s'il va mourir lol mais faut attendre jusqu'en septembre lolen attendant j'ai trouvée la saison 2 entière sur un site donc tout les soirs, un épisode lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:52 | |
| moi maintenant que j'ai vu les deux saisons me reste plus qu'a attendre | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:55 | |
| oui ou sinon re-regardes la saison 1 lol |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 19:57 | |
| J'connais pas la série et pourtant j'me suis inscrite sur un forum qui parle de Supernatural [ T_T ] j'sais pas trop quoi là, lol, merci à Phoebe de m'avoir fait un petit résumé de l'histoire en faite j'aimerai bien avoir un site où on peut télécharger des épisodes pour voir un peu ce que ça donne. Vous en avez? | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 20:02 | |
| https://www.dailymotion.com/ Sur ce site, tu tapes Supernatural + l'épisode que tu veux ( par exemple, 1X01 ) et tu as l'épisode soit en entier ( qui dure a pu près 40 min ) soit tu l'as en plusieurs parti t la plupart son soit en français soit sous-titrée |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 20:03 | |
| Merci beaucoup Lana, j'vais regarder ça | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 20:36 | |
| derien C'est horrible !Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 2 et à la fin c'est trop triste, le père meurt ! |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Dim 10 Juin - 22:09 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAARK qui à parler de Supernatural ? | |
|
| |
Amélia J Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Lun 11 Juin - 21:50 | |
| Ta vu Elisa y'a pas que moua qui préfère Dean question beauté^^ |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Lun 11 Juin - 22:30 | |
| Mdr' vous avez de sales gouts ptdr okay' je sors | |
|
| |
Amélia J Invité
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Lun 11 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Lun 11 Juin - 22:59 | |
| quelqu'un a dit supernatural ?? waaaa!!!!! Mdr^^
jadooore ! et sarah est trop belle ( d'un coté je suis fan de taylor cole depuis ses débuts^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol Mar 12 Juin - 21:18 | |
| ^^" VIVE TAYLOR COLE ET JARED PADALECKI (sa devait sortir ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaa!! lol | |
| |
|
| |
| Flood Powaa!! lol | |
|