Evan Wot Invité
| Sujet: evan Jeu 14 Juin - 13:17 | |
| Nom : Wothe Prenom :Evan Style de créations :quelque chose de dark, un peu effrayant Un créateur en particulier : importe ^^ Dimensions: un avatar + une sinature et importe la dimension Texte a integrer: Evan Wothe pour lavatar et la triade pour la signature Photos (Facultatif). Pöur les fotos importe je compte sur vous^^ kiss |
|
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: evan Jeu 14 Juin - 16:28 | |
| | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: evan Jeu 14 Juin - 16:52 | |
| Je m'incruste deux secondes pour dire que c'est magnifique =) Edit Prue : Merci | |
|
Evan Wot Invité
| Sujet: Re: evan Ven 15 Juin - 15:44 | |
| Fantastique PRUE!!! C du travail remarquable!!! BRAVO!!!! ET MERCI!!!!! J'ai un ti souci je n'arrive pas à mettre ma signature -- |
|
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: evan Ven 15 Juin - 16:26 | |
| Merci beaucoup Evan, contente que tu aimes ce que je t'ai fais, pour la signature je veux bien essayer de te l'a mettre si ça te dérange pas ?! | |
|
Evan Wot Invité
| |
| Sujet: Re: evan Sam 16 Juin - 2:07 | |
| Voilà pour ta bannière merci encore ! | |
|