| Sam Winchester | |
|
+3Phoebe Halliwell Ludivine Summers Sam Winchester 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 4 Localisation : Chez moi Aime pas : Les boulet,Les menteurs Aime : Moi,Moi encore,Charmed Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Tous ceux de la source Fonction: Le mal absolut=Source Métier: Avocat
| Sujet: Sam Winchester Sam 16 Juin - 20:34 | |
| Nom :Winchester
Prénom :Sam
surnom :Samy
Fonction : Source
Camps : [ Le Bien, Le Mal, Neutre ]Le mal absolu
Pouvoirs : Tous ceux de la source.
Profession :Avocat
Caractère :
Sam est qu'elle qu'un de plutot calme et de plutot patient.TRes intelligent il n'agit jamais sans agir.Il verifie les moindre detail d'un plan.Envers ses demons il est plutot froid et mechant.Avec des personne du bien il est plutot ironique.Quand il est avec des amis(Il en a tres peu)il est trs gentil et plaisanteur.
Histoire :
Sam est née de parent demon il etait deja tres puissant etant enfant.Son pere avait un acces au livre.Sam le lisait souvent tout les soir il lisait au moin 5 pages.Il apprit rapidement a maitriser ses pouvoir.Il tuat aussi tres jeunes.Mais quand ces parent furent tuer par des fondateur sous ses yeux il voulut mourir mais les fondateur lui ont dit qu'il ne representais rien et que le tuait ne servais a rien.Depuis sam devint la source et le Mal absolut.Respecter de quasiment tout le monde souterrain il a jurer tuer tout les fondateur.Il est pret a tout pour les vaincre tous jusqu'au dernier.Il en a deja tuer plusieur mais il y a beaucoup de fondateur et ils sont parfois puissant.Et il y a aussi les Halliwell qu'il ne faut pas qu'il neglige sinon ca causeras sa perte.Il est tres mefiant et ne sur estime personne.Il tue tous ceux qui s'oppose a lui.Il a pour l'instant jamais connut aucun n'echec.
Amour :/
Acteur/Actrice sur l'avatar :Jared Paleski
Section Hors-Jeu :
Prénom :nicolas
Que pensez vous du forum ? :Genial | |
|
| |
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 20:39 | |
| C'est poOw grave je change l'acteur ^^ Bienvenue a toi ! Tu es validé
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 21:41 | |
| NIARRRRRRRRRRRRRRRRRRK JARED PADALECKI EN VAVA *________* *se calme ^^"* Bienvenue ! | |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 21:50 | |
| Bienvenue Sam, amuse toi bien sur le forum et je tiens à dire merci à Abigali aussi de faire remarquer aux personnes ce qui ne va pas dans leur présentations. | |
|
| |
Lana Coo Invité
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester Sam 16 Juin - 23:12 | |
| De rien Prue cela me fais plaisir de vous aidée | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 4 Localisation : Chez moi Aime pas : Les boulet,Les menteurs Aime : Moi,Moi encore,Charmed Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Tous ceux de la source Fonction: Le mal absolut=Source Métier: Avocat
| Sujet: Re: Sam Winchester Dim 17 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Willow W Invité
| Sujet: Re: Sam Winchester Dim 17 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Sam Winchester Mar 19 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Winchester | |
| |
|
| |
| Sam Winchester | |
|