. Power Of Charmed .
|
|
| Charlie Jenkins | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlie Jenkins ¤ Sorcier ¤
Nombre de messages : 8 Localisation : Avec Billie et Christy , Cher lui , Au manoir des Halliwell Aime pas : Le mal , ses parents , le manoir des soeur Halliwell , La cigarette ^^ . Aime : Ses soeur ( Billie et Christy ) , La famille , les pouvoir magique , son Studio , le sport , le P3 . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Téléportation et Télékinésie Fonction: Sorcier Jenkins Métier: En étude de droit
| Sujet: Charlie Jenkins Lun 18 Juin - 23:56 | |
| Votre personnage : Nom : Jenkins Prénom : Charlie Âge : 19 Ans Fonction : [ Sorcière, Démon, Être de Lumière, ect ... ] Sorcié Camps : [ Le Bien, Le Mal, Neutre ]Le bien Pouvoirs : [ 2 maximum pour les sorciers, 3 Maximum pour les démons ]Charlie a la capacité de se teleporté ou il veut quand il veut il peut aussi fait voler ou bouger des objet ou une personne le même pourvoir que sa soeur Billie . Profession : Etude d'avocat Caractère : [ 4 lignes ] Charlie peu être tres mechant et très gentil , il deteste les demons et il leur montre bien . Sa famille passe avant tout . Il est tres gentil et pres à aidé ses amis même si sa lui attire des ennuis . Son principal defaut est sa franchise se que peut etre une qualité aussi . Histoire : [10 lignes voir plus ] Charlie est né , d'une mere et d'un pére aimant . Il se retrouve dans une famille d'accueille de New-york ( ces parent on peur qu'il se fasse enlevé par des demons ) . Durant son enfance il etait tres seul , des l'age de 13 ans il se mit à pratiqué la magie puis vers 15 ans a ne plus aller en cour et à combattre les force du mal . A 16 ans il resta 24 heure en garde à vus pour vole a l'étalage avec deux de ses amis . Puis quand il trouve le grans amour , il commence à re travallié puis arrive à Avocat Academy dans l'espoir d'avoir son diplome , et se faire de nouveau ami moin dangereux et pour être avocat . Mais la magie ne le quitte pas , il en fait toujour , mes personne n'est au courant de ces pratique . Puis rencontre sa soeur Billie et envisage d'emenagé à San Fransico pour lié des contact avec sa soeur qui est une sorcière elle aussi . Ils chercherons tout les deux leur autre soeur Cristy qui c'etait fait enlevé des annés auparavant par des demons . Une fois retrouvé ils formerons à eux trois une tres grande menace pour les soeur Halliwell comme pour les plus grand demons . Amour : Celibataire Acteur/Actrice sur l'avatar : Chris Evans Section Hors-Jeu : Prénom : Anthony Age : 14 Ans Que pensez vous du forum ? : il est super
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:33, édité 5 fois | |
| | | Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 0:49 | |
| | |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 10:09 | |
| |
| | | Charlie Jenkins ¤ Sorcier ¤
Nombre de messages : 8 Localisation : Avec Billie et Christy , Cher lui , Au manoir des Halliwell Aime pas : Le mal , ses parents , le manoir des soeur Halliwell , La cigarette ^^ . Aime : Ses soeur ( Billie et Christy ) , La famille , les pouvoir magique , son Studio , le sport , le P3 . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Téléportation et Télékinésie Fonction: Sorcier Jenkins Métier: En étude de droit
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 16:50 | |
| Merci tout les deux | |
| | | Willow W Invité
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:02 | |
| |
| | | Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:09 | |
| Willkommen!^^
Alors... Sur l'histoire je ne compte que 8 lignes [dont 2 contenant un mots :s] J'pense pas que ça sera très difficile de rajouter ne serait-ce que deux petites lignes! Si tu as un problème pour créer ses lignes, contacte une Administratrice...
Après... Il te faudrait bien evidemment un avatar! Tu as la pssiblité de prendre celui des postes vacants, et de passer commande dans la partie convenu pour ça.
Lorsue tout cela sera fait... Nous pourrons te valider! | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:18 | |
| Mercii ! Pour l'avatar Phoebe me le fait , et je fini mon Histoire | |
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:22 | |
| Okay!^^ Donc, pour l'avatar c'est réglé... Dans ce ca, j'attends la chwouiite de la presentation!^^ | |
| | | Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:28 | |
| Merki ! | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:39 | |
| Très bien c'est parfait!^^
Validé!^^ | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:41 | |
| Merci J'attend mon avatar et ma banniere | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:44 | |
| Tu peux commencer a jouer! Lorsque ton kit sera pret Phoebe te l'enverra!^^ Ou elle le mettra dan ses céas... Bref!^^ | |
| Sujet: Re: Charlie Jenkins Mar 19 Juin - 18:47 | |
| D'accord merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Jenkins | |
| |
| | | | Charlie Jenkins | |
|