| Christy Jenkins | |
|
+3Prudence Halliwell Elisa Sommer Christy Jenkins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Jenkins
| Sujet: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 22:35 | |
| Votre personnage :
Nom :Jenkins
Prénom :Christy
Fonction : [ Sorcière, Démon, Être de Lumière, ect ... ]Sorcière
Camps : [ Le Bien, Le Mal, Neutre ]Mal
Pouvoirs : [ 2 maximum pour les sorciers, 3 Maximum pour les démons ] télépathie et la pyrokinésie Profession :
Caractère : [ 4 lignes ]Christy peut paraître très gentille au début, mais on se rend compte très vite qu'en réalité, c'est un vrai petite peste.Cette jeune fille est très manipulatrice, la plupart des choses qu'elle dit sont fausses.Cette petite peste déforme souvent les choses pour faire croire qu'elle, c'est l'ange et les autres, c'est les diables!Elle fait souvent ça à sa soeur Billie, mais elle ne se rend compte de rien.
Histoire : [10 lignes voir plus ]Christy est la soeur de Billie est Charlie.Elle ne connait pas l'existence de son frère.Christy a été enlevée par des démons et élevée par eux.Pendant que ses parents la cherchait, en vain, elle avait, elle, très peur.Devenue maléfique, grâce aux démon, elle doit tuer les soeurs Halliwell et convaincre sa soeur qu'elle forment l'ultime pouvoirs, une magie si puissante qu'elles peuvent tuer les soeurs Halliwell.Christy arrivera a faire croire à pas mal de gens que les soeurs Halliwell ne sont pas du bien, qu'elle se servent de leurs pouvoirs que pour elles, qu'elles n'aident plus personnes...Cette petit femme ne sera pas aux bout de ses surprises quand elle découvrira qu'elle a un frère.Charlie va t'il réussit à la perçuader que les démons l'ont manipulée et qu'elle arrêtera de vouloir tuer les soeurs Halliwell?Ou va t'il au contraire marcher dans le jeu de Christy, être manipulée comme a le fait avec Billie??Peut-être que si Christy n'avait pas été enlevée par des démons quand elle était petite, elle serait amie avec les soeurs Halliwells et ne voudrait que le bien!
Amour :Personne
Acteur/Actrice sur l'avatar :Marnette Patterson
Section Hors-Jeu :
Prénom :Ahahaaa
Que pensez vous du forum ? :Super!(Je suis l'ancienne Amélia^^)
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elisa Sommer ¤ Sorcière et Modératrice ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: Le contrôle de la flore et lancer des boules d'énergies . Fonction: Sorcière Métier: Serveuse au P3 .
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 22:39 | |
| Bon bah rebienvenue ma chère Poussi ^^ | |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 22:41 | |
| Re-bienvenue. Présentation --> validéeIl manque juste l'avatar, et j'ai un problème avec tes pouvoirs pourquoi ne pas suivre ceux de la serie normalement Christy a la télépathie et la pyrokinésie. | |
|
| |
Christy Jenkins
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ludivine Summers ¤ Sorcière ¤
Feuille de personnage Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤ Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique Métier: //
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins ¤ Sorcière ¤
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 . Aime pas : Les demons . La magie noire . Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir . Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit Fonction: Sorcière du bien Métier: Etudiante
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 23:02 | |
| Bienvenue Sister | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 23:20 | |
| tu aurait pu finir tes sujets avant de partir comme meme!ON peut te faire tué? |
|
| |
Christy Jenkins
| Sujet: Re: Christy Jenkins Ven 22 Juin - 23:21 | |
| oops!!Désolé!!Ben fait ce que tu veux!Mdr pour me faire pardonner^^ | |
|
| |
Piper Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Aime pas : Les Boulets, les Pervers, les Bananes [xd], les Menteurs, Hypocrite, Jaloux... etc! Aime : Ce Forum, mes Amis, ma Famille, Tokio Hotel, le Rock, le Nutella et le Vacances! C'est pas tout! Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Figer, Exploser Fonction: Sorcière - Halliwell a Service du Bien Métier: Gerante du P3
| Sujet: Re: Christy Jenkins Sam 23 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Christy Jenkins Sam 23 Juin - 19:32 | |
| a ma amélia de retour ! et ta paige est toujours aussi lente, fidèle a elle meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christy Jenkins | |
| |
|
| |
| Christy Jenkins | |
|