. Power Of Charmed .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Power Of Charmed .


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Destiny Of Charmed ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Le manoir des Halliwell
Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux
Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Etudiante en psychologie

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

. Destiny Of Charmed .

¤ Destiny Of Charmed ¤ Banfor12ji7

Contexte

Tout commence à la suite, d'une nuit pour le moins très étrange... En effet, c'est cette nuit, mystérieuse, qui a révélée à nos trois soeurs sorcières, Prudence, Piper et Phoebe, fille de Patty Halliwell et Victor Bennett, leurs pouvoirs, pour le moins Surnaturel... Avec, pour les aider, un manuel de magie, appeler « Le Livre des Ombres » convoité par tant de démons... Ensemble, elles forment « Le Pouvoir des Trois... ». Les aventures s'ensuivent. Les Halliwell acquièrent de plus en plus de pouvoirs... Jusqu'à cette vision, vision maintenant oubliée, mais auparavent tellement prisé... Une vision révélant la mort de la plus âgée des trois soeurs : Prudence. Celle ci, n'est absolument pas préoccupée par cette vision, pensant que les prémonitions de sa soeur peuvent souvent être fausses. Les deux autres, pas du même avis surprotègent leur soeur, un peu trop même. Les jours passent... jusqu'à cette semaine. Premonition oubliée... Prudence disparait. Mystérieusement... Enlevée par un démon. Un certain... Shax! Celui ci ayant enlevé une autre sorcière, pas totalement sorcière, seulement à moitié. Toutes deux sont retenues en enfer, enchainées dans ce trou noir. Qui causera selon elle leurs pertes. C'est sans doute mal connaître Piper et Phoebe, qui, tentent absolument tout pour faire revenir leur soeur. Potions, Formules. Shax vaincu, elles libèrent Prudence, et découvrent une nouvelle sorcière, attirant bien évidemment leur attention. Cette sorcière répondait au nom de Paige Matthews. Jeune fille adoptée, par une famille plutôt normale, ne connaissant presque rien de sa vraie famille, et n'ayant aucune connaissance de la magie depuis ce jour. Cette enlèvement.. Celle ci ressemble étrangement ... Au trois sorcières Halliwell !!! En effet, il était bien question d'une autre soeur... Celle ci ayant été cachée. Cachée par Patty Halliwell, et Sam Wilder. Son être de lumière. Les années passent. Un nouveau pouvoir est alors mis en place : « Le pouvoir des 4 ».

Arrive alors, une nouvelle recrut. Une sorcière, très doué, du nom de Billie. Billie Jenkins. Une sorcière qui aidera les quatres soeurs Halliwell dans leurs combats contre les démons. Seulement cette Billie cherche une personne. Une personne perdut 15 années auparavent. Une personne a qui elle tient beaucoup. Sa soeur. Christy, enlevée par des démons. Elle tentera tout, pour la retrouver, mais, ce que perosnne ne sait encore, c'est que lorsque sa soeur sera retrouvée, Christy montera Billie contre les soeurs, et ensemble formeront « L'Ultime Pouvoir ». Au bout du combat, les soeurs en moureront, et les enfants du futur viendront les ressusciter, pour espèrer vaincre ces deux soeurs aux pouvoirs diaboliques!

Mais Qu'adviendra-t-il du futur?


Membres : 5 pour le moment le forum vient de débuter.
Nombre de postes vacants : 40


Le forum vient d'ouvrir ses portes il reste donc beaucoup de postes vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-charmed.forumactif.com
Ludivine Summers
¤ Sorcière ¤
Ludivine Summers


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤
Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique
Métier: //

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

J'y suis inscrit en tant que Riley Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-story.bestdiscussion.net/index.htm
Phoebe Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Le manoir des Halliwell
Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux
Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Etudiante en psychologie

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

CoOl =) Je croyais avoir recOunu ton style de creas je me suis pas trompée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-charmed.forumactif.com
Ludivine Summers
¤ Sorcière ¤
Ludivine Summers


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤
Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique
Métier: //

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

^^ cela veut dire que tu aime mes créa???Ou c'est parce que tu les trouve pas belle??^^

T'es pas oubligée de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-story.bestdiscussion.net/index.htm
Phoebe Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Le manoir des Halliwell
Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux
Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Etudiante en psychologie

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:24

non justement j'aime bien parce que tu as un style bien a toi Smile c'est pour ca que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://power-of-charmed.forumactif.com
Ludivine Summers
¤ Sorcière ¤
Ludivine Summers


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: °Pyrokinésie&Télékinésie&Télépathe¤
Fonction: Sorcère&Démone Bénéfique
Métier: //

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:30

Merci beaucoup Phoebe!!!!I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-new-story.bestdiscussion.net/index.htm
Billie Jenkins
¤ Sorcière ¤
Billie Jenkins


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Au manoir des Halliwell , Avec Paige , Au P3 .
Aime pas : Les demons . La magie noire .
Aime : La magie , combattre les demons , utiliser ses pouvoir .
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
Fonction: Sorcière du bien
Métier: Etudiante

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Moi je suis Patricia Halliwell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
¤ Soeur Halliwell ¤
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :)
Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X
Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . .
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité )
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Photographe au 415 Magazine

¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

Nous avons vraiment besoin de membres pour ce forum, c'est pour cela que je demande à toutes les personnes qui sont inscrites sur Power Of Charmed de jetter un petit coup d'oeil aux postes vacants du forum Destiny, je suis certaine que vous allez trouver votre bohneur et j'espère vous retrouvez parmis nous Wink

Le lien : http://destiny-of-charmed.crazy4us.com/index.htm

Et si vous avez des amis qui aiment comme vous la serie Charmed vous pouvez également pour nous aider leur donner le lien du forum merci de votre aide !

Pour voir les postes vacants : http://destiny-of-charmed.crazy4us.com/Administration-c1/Destiny-Of-Charmed-f1/Les-postes-vacants-f3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:14

Help j'hesite entre beaucoup de choix entre:

Chris halliwell

Inventé un démon

Léo ou Cole

Qu'est ce qui vous arrangerais le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Destiny Of Charmed ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Destiny Of Charmed ¤   ¤ Destiny Of Charmed ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Destiny Of Charmed ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed
» Design du forum Power Of Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Power Of Charmed . :: .+ Partie FlOod +. :: Flood :: Pub' [ pas avant 150 messages ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser