| Commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Wyat Invité
| Sujet: Commande Dim 3 Juin - 14:05 | |
| Nom :Wyatt Prenom :Léo Style de créations :Avatar & Signature Un créateur en particulier : NON Dimensions: Comme vous voulez Texte a integrer: Avatar: Léo Signature: Léo Wyatt Être de lumière.
Ecriture: Disney ou Commic Sans MS! |
|
| |
Prudence Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Commande Dim 3 Juin - 14:25 | |
| Je vais essayer de te faire quelque chose avec ce que tu souhaites par contre, il y a aucune information sur le texte tu veux "Leo Wyatt" ou autre chose? | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: Commande Dim 3 Juin - 14:31 | |
| - Léo Wyatt a écrit:
Texte a integrer: Avatar: Léo Signature: Léo Wyatt Être de lumière.
TEXTE AVATAR: Léo TEXTE SIGNATURE: Léo Wyatt Être de lumière |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi :) Aime pas : Les boulets, le racisme, les pervers mais bon ce sont des boulets, un insecte "l'araignée'" :X Aime : BLABLALAND lol, ma famille, mes amis, ce forum, mes créations et celles de Phoebe les animaux. . . Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie et Projection astrale (Ubiquité ) Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Photographe au 415 Magazine
| Sujet: Re: Commande Dim 3 Juin - 14:44 | |
| Excuse moi j'ai dis n'importe quoi j'avais pas fait attention, ta commande est bientôt prête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Dim 3 Juin - 14:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Léo Wyat Invité
| Sujet: Re: Commande Dim 3 Juin - 15:56 | |
| c'est géniale. merci beaucoup! |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Re: Commande Lun 4 Juin - 21:54 | |
| je m'incruste un peu ^^ je sais pas si j'ai le droit de poster c'est juste pour dire que c'est tres beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Mer 6 Juin - 23:08 | |
| Merci Paige | |
|
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande | |
| |
|
| |
| Commande | |
|