Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| Sujet: Commande pour Paige ! Lun 4 Juin - 21:51 | |
| Nom : Matthews Prenom : Paige Style de créations : un Kit Un créateur en particulier : C'est vous qui choisisez ! celi qui voudra bien se dévouer^^ Dimensions: Comme vous le sentez ! Texte a integrer: "Paige" sur l'avatare et "Paige Matthews...une sorcière...un être de lumière...Un membre de la triade... une halliwell ? " Photos (Facultatif) choisisez celle que vous voulez mais j'aimerais particulièrement des photos des épisodes de charmed Voila merci beaucoups ! | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| Sujet: Re: Commande pour Paige ! Mar 5 Juin - 13:40 | |
| Je vais essayer de te faire ca | |
|
Phoebe Halliwell ¤ Soeur Halliwell ¤
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Le manoir des Halliwell Aime pas : Les boulets, le racisme, les hypocrites, les pervers , les les prétentieux Aime : Mes amies, ma famille, le sport, blablaland (L) On s'comprend prue hein,la télé ,l'ordi et les créas Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Prémonitions & Lévitation Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Etudiante en psychologie
| |
Paige Matthews ¤ Co-Admin et Sorcière ¤
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Enfer et Ciel ... Diable sauvé ? Ange déchue ? Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir, s'eclipser, voir l'avenir, télékinésie, boules de feu et d'energie, projection astrale Fonction: Membre féminine de la Triade/Prophétesse/Sorcière/ Etre de lumière/Soeur Halliwell Cachée Métier: Assistante Sociale
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Paige ! | |
| |
|